VOUS VENDEZ UN BIEN IMMOBILIER

Depuis le 1er janvier 2009, diagnostic de l'installation électrique d'un bien immobilier, si celle-ci a plus de 15 ans, doit être réalisé avant sa vente au même titre que le bilan énergétique, l'amiante, le plomb, les termites, etc. En cas d’absence du diagnostic au moment de la signature de l’acte authentique : impossibilité pour le vendeur de s’exonérer de la garantie des vices cachés.

Professionnel de l'électricité à la différence des diagnostiqueurs, nous pouvons réaliser pour vous ce bilan avec toute notre expertise technique. En partenariat avec le Consuel, nous vous délivrerons une attestation valable 3 ans, conformément à la loi. En cas de d'anomalie de votre installation électrique, nous serons en mesure de vous proposer et de réaliser les travaux nécessaires pour mettre votre installation en conformité et ainsi vous pourrez vendre votre bien en toute sécurité sans être contraint de le dévaluer.

N'hésitez pas à nous consulter.

VOUS VENDEZ UN BIEN IMMOBILIER

Depuis le 1er janvier 2009, l'obligation est faîte aux propriétaires qui souhaitent vendre leur bien immobilier de fournir un diagnostic de l'installation électrique.

>> Lire la suite

DETECTEUR INCENDIE

La nouvelle réglementation impose que les tous logements de France soient équipés de détecteurs de fumée avant mars 2015.

>> Lire la suite

ALARME INTRUSION

Les cambriolages augmentent, pensez à votre sécurité et à vos biens. Equipez-vous d'une alarme intrusion.

>> Lire la suite