DETECTEUR INCENDIE

Le 9 mars 2010, la loi instituant l'obligation d'équiper son logement de détecteurs de fumée a été définitivement adoptée et publiée au JO n°0058 du 10 mars 2010. L'adoption de cette loi a été motivée par l'augmentation du nombre des incendies d'habitation ces dernières années ainsi que par le nombre croissant de victimes en résultant. 

La nouvelle réglementation impose donc que les tous logements de France soient équipés avant fin mars 2015 d'au moins un Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF).

D'autre part, ces détecteurs d'incendie doivent répondre à des normes très strictes. Méfiez-vous des matériels vendus en grandes surfaces dont un certain nombre ne répondent pas forcément à ces normes et dont l'efficacité n'est pas avérée. Votre sécurité en dépend.

N'attendez pas l'échéance de 2015. Un accident est vite arrivé... Nous vous ferons profiter de notre expertise pour équiper votre logement avec du matériel de qualité répondant aux normes les plus strictes.

Plus de renseignements

VOUS VENDEZ UN BIEN IMMOBILIER

Depuis le 1er janvier 2009, l'obligation est faîte aux propriétaires qui souhaitent vendre leur bien immobilier de fournir un diagnostic de l'installation électrique.

>> Lire la suite

DETECTEUR INCENDIE

La nouvelle réglementation impose que les tous logements de France soient équipés de détecteurs de fumée avant mars 2015.

>> Lire la suite

ALARME INTRUSION

Les cambriolages augmentent, pensez à votre sécurité et à vos biens. Equipez-vous d'une alarme intrusion.

>> Lire la suite